|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai donné un conseil, mais tu ne l'as même pas vu. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c est une mise en garde et je vous en remercie Je fais appel a vous pour un autre sujet et tout le monde me parle de mon futur mariage! |
|
| ||||
| ||||
| oui les fiancailles! c est évident que je vais lui annoncer! mais c est plus au niveau de ma reconvertion que ca me fait soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai dit de parler des fiancailles avant la convertion, mais puisque tout t'est évident... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis converti pour moi et pas pour lui! J e crois que je n aurait jamais d ouvrir ce post. Ca m a fait plus de mal qu autres choses Merci quand meme d avoir essayer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peu importe l'ordre dans lequel les choses se sont déroulées. Je pense que l'annonce des fiancailles avec un musulman facilitera l'annonce de la conversion. |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'Islam il est important d'avoir l'accord des parents et surtout de garder de bonnes relations avec eux. c 'est le plus important il faut au maximum que tu conserves les relations,ne pas tout briser. si ta mère n'accepte pas c'est une chose. mais il faut que de ton coté tu montres qu'en islam il n'y a pas de rancoeur,ca lui montrera le bon coté de la religion qui t'ont je pense aussi aider a faire ce choix de conversion. (surtout si elle ne connait l'islam que par ce qu'elle entend dans les journaux....etc com beaucoup malheureusement) mon mari est un converti mais tout s'est bien passé de son coté. donc en tout cas pleins de bonnes choses inchallah. et surtout il faut que ce soit quedu bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup ! enfin une personne qui m aide mais les rapports que j ai avec ma mère sont trés compliqués ce n est pas par rapport a la religion mais pour elle c est ce qu elle m a dit que j ai une vie de merde et que je l a mérité! Je fais tous ce que je peut pour ma fille et qu on soit heureuse toute les 2§ Mais j ai l impression que si quelque chose de bien m arrive elle en ai jalouse! j aimerais vraiment que tout ce passe bien ! |
|
| ||||
| ||||
| chuttt ma coupine ![]() tu sais si les filles te mettent en garde c'est just pr ton bien. je sais que c'est énervant ke tt le monde te dise cela mai crois nous c'est qu'autour de nous on connait toutes au moins 4 personnes ki se sont fé avoir.... inshAllah ke c tn mektoub et félicitation |
|
| ||||
| ||||
| vazi cool mahbool lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |