un fausse relation

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 12h27

Par défaut un fausse relation

on dit toujours que la vie est diff, mais si on trouve une equation mathématique qui va nous aidé a trouver le sens des choses

par exemple definir une equation d'amour pour chaqu"un
une euqation pour tt relation
mon probleme c'est de connaitre le sens de l'amour et les causes
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 12h32
"se fait remarquer"

Par défaut Re : un fausse relation

X + Y = Z ==> quand tout va bien entre X et Y et qu'ils ont 1 enfant.

Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 12h38
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par wwwamizmiz Voir le message
on dit toujours que la vie est diff, mais si on trouve une equation mathématique qui va nous aidé a trouver le sens des choses

Moi une fois j'ai pris le bus dans l'autre sens et je m'en suis rendu compte à l'autre bout de la ville... t'imagines!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 12h43
Casablanca-Maroc.

slt,

Il n' ya pas une equation logique qui signifie l'amour.car l'amour comme il peut être sentimental peut aussi être matériel.

En ce qui me concerne, je dis que l'amour est basé essentiellement sur les sentiments, le respect, la fidélité, la partage, l'échange, convivialité et la communication instructive au quotidien et même au lit pour partager les désirs et avoir les sensations extrêmes.

A vos avis les bladinautes
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 13h15
....................

Citation:

la solution de l'equation de shrôninger
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 14h47
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

De plus en plus de chercheurs semblent s'orienter vers une vision scientifique de l'amour, qui ne serait qu'un subtil dosage hormonal provoquant une réaction de répulsion ou d'attirance.

Mais on est encore bien loin de pouvoir tout mettre en équation et maîtriser la chose.

De toute manière, je ne suis même pas sûr que l'équipe qui réussira à comprendre toute la subtilité de cette réaction voudra la partager au monde. S'ils réussissent à garder le secret dans leur petite équipe de 15 personnes, à eux les mariages avec les riches héritiers, les veuves pétés de tunes, les mannequins brésiliens, les stars hollywoodiennes,...

C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il ne faut pas avoir une vision sentimental de l'amour mais également une sorte d'amour logique, loin du coup de foudre et de l'accélération du battement de cœur, considérant plus des éléments d'ordre morales et intellectuelles. Car dans ce cas là, on est vraiment loin de pouvoir maîtriser et influer sur un raisonnement logique dans un cerveau!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 11h40

Définir une sorte d'amour logique pour notre ami Kamui.

Soit x’, y’ deux variables de l’un des ensembles suivants (homme, homme), (femme, femme), (homme, femme), (femme, homme).
La relation défini par :
x’ R y’ = (x R’ y)& /x & /y en sens mathématique toujours fausse si on pose R’ = &. Avec x : satisfait.

Mais dans la réalité parfois elle est vraie.

Pendant que je cherche à définir cette relation, je me suis arrivé que la réalisabilité d’une telle relation a besoin de deux variables de type opposé. Le but de cette relation et de satisfaire une bonne liaison entre les deux variables en disant que chaqu’une nécessite d’une part l’autre pour que la relation sera vraie, et d’autre part chaque variable ne peut pas satisfaire soi même.

Donc
x’ R y’ vrai
ssi
x R’ y vraie et x fausse et y fausse
Sachant que x&. /x = 0

R’ : c’est la relation que je cherche à définir. Sachant que R’ n’est pas une relation purement mathématique, on peut dire que cette relation tante à définir une partie de la façon de réflexion de chaque être humain.
En effet :
Je parle de la partie noire dans nos cerveaux qui produit une telle fonction pour chaque être humain. Ainsi que chaque être produit sa fonction unique ‘relation R’’ durant tout sa vie, le but c’est de la mettre dans la relation R, cette relation R’ qui va permettre à chaqu’un de découvrir la réalité des choses.

La question que je pose maintenant :
Est-ce que cette relation dépends de :
 La religion
 Temps
 L’éducation
 L’environnement
 Sport
 Univers
 …….. ?

L’amour logique  loin du coup de foudre et de l'accélération du battement de cœur, considérant plus des éléments d’ordres moraux et intellectuels.
Selon vous est ce que les sentiments du premier amour peuvent se réaliser une autre fois par la suite ?
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h56

reponds please, j'attends de vous des reponses a cette fausse relation
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h09
Miss Independent

Citation:

t'as pas fini d'avoir mal à la tête
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 00h14
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
C'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il ne faut pas avoir une vision sentimental de l'amour mais également une sorte d'amour logique, loin du coup de foudre et de l'accélération du battement de cœur, considérant plus des éléments d'ordre morales et intellectuelles. Car dans ce cas là, on est vraiment loin de pouvoir maîtriser et influer sur un raisonnement logique dans un cerveau!
mais les battements de coeur viennent forcément quand on se rend compte que la personne aimée nous complète moralement , intellectuellement ...et le coup de foudre n'est pas forcément systématique ... on peut connaître d'avance la personne et éprouver un coup de foudre pour elle bien après ...

aussi je me demande si l'on peut vraiment parler "d'amour" lorsque la relation avec la personne aimée se brise et ne dure pas "jusqu'à la mort" , comment peut-on parler d'âme-soeur et de moitié ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quoi sert une relation entre le mec et la meuf? younesray Histoires de coeur 63 20/11/2007 23h18
La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir shanae Actualités marocaines 1 23/10/2007 11h02
relation homme femme radhia13 Forum Islam 6 10/04/2007 17h09
Fausse piece celuikietbeni Jrad 9 03/12/2006 17h17
Relation sans prise de tête? Venity Histoires de coeur 16 25/02/2006 15h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33