| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L’eau halal de chez Danone Si quelqu’un sait ce qui distingue une eau halal d’une eau non halal, qu’il nous fasse profiter de ses connaissances. Al-Kanz, le 24 mars 2008 ~~~~ => : http://al-kanz.org/2008/03/24/danone-eau-halal/ |
|
| ||||
| ||||
| Un moyen pour faire acheter des produits français aux mouslims.... |
|
| ||||
| ||||
| ha c pour sa qu'il ya le poisson halal je commence a comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou, comment les gens peuvent créer des produits "halal" en commerce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta le rayon "HALLAL" A base de bonbons hllal, même des haricots pour la loubia hllal soit disant... |
|
| ||||
| ||||
| Désolé de ne pas connaitre le tèrme exacte je suis pas du tout dans cette branche moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Business is Business.... Ce qui est amusant par ailleurs c'est que DANONE serait l'une des marques a boycotter car... sioniste ![]() http://www.inminds.co.uk/boycott-danone.html Faudrait savoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme le chef d'entreprise de Danone soutient l'identité sioniste qui est Israël, ça fait que le fric passe la-bas. Conclusion : Plus il y a des musulmans achète de l'eau "halal" Danone, plus il y a de fric qui rentre en Israël… ![]() |
![]() |
| Tags |
| al-kanz, article, découverte, eau, halal, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La télévision est "halal" ou "haram" ? | Benmouss | Jrad | 44 | 13/06/2008 13h04 |
| Ou on peut trouver des bonbons "halal" ? | Benmouss | Aide & Formalités administratives | 21 | 03/01/2008 17h12 |
| Si tout est "haram" et non "halal", on mange quoi ? | Benmouss | Forum Islam | 30 | 02/12/2007 06h38 |
| Les préservatifs c'est "halal" ou "haram" ? | Benmouss | Forum Islam | 58 | 22/11/2007 06h08 |
| La valeur du mariage halal | hammmou | Forum Islam | 12 | 11/06/2006 17h13 |