|
| |||
| |||
| Car les juifs orthodoxes disent que Dieu les a condamné à être éparpillé dans le monde c'est pour ça qu'ils doivent le resté ! et l'état qui occupe la palestine ébranle tout simplement leurs théorie ! |
|
| |||
| |||
| Ils sont 2000 au max dans le monde ... on les appelle les Nétourei Karta C'est comme si WAFA Sultan représentait le monde musulman à elle toute seule |
|
| ||||
| ||||
![]() ça c'est la meilleure... MDR ![]() ils sont forts quand même ces australiens ! ![]() (je me la garde dans mon ordinateur... !!!!!!! cela en vaut la peine !!!!! ) Je vais conseiller a des amis qui produisent du jambon... de le faire hallaliser !!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Désolée .............je ne pensai pas que c'était une image truquée et qu'elle allait vous choquer .Je la retire et je vous prie de m'excuser si je vous ai offensés .................mille excuses ! Dernière modification par ZAHIA1 ; 29/03/2008 à 13h10. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe image machallah |
![]() |
| Tags |
| image, images, jour, quotidien, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| conseil en image | kittoune34 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/10/2007 15h33 |
| Quelle image avez-vous de la police ? | petitbijou | Forum Général | 30 | 05/06/2007 12h40 |
| La rayonnante image du Royaume en France | constantin | Forum Général | 0 | 31/05/2007 18h18 |
| EN image l'explication de l'accident au Haj | Jamal_Marocain | Forum Islam | 37 | 12/01/2006 22h57 |