|
| ||||
| ||||
| Très très limite ton image...De l'une pour sa portée insultante...de l'autre parce qu'elle reflète l'insuffisance de ton sens du détail: l'image est truquée. |
|
| ||||
| ||||
| Un montage a deux balles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne t'es même pas aperçu que c'était un montage? Pure provocation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage je ne l'ai pas vue... moi ! |
|
| |||
| |||
| Même chose pour moi! On veut voir l'image truqué très provocantes... Sinon voici mon image du jour! |
|
| ||||
| ||||
| Ton image illustre parfaitement ce que l'on dit... ON VEUT VOIR l'image en question... par souci de LIBERTE d'opinion ! |
|
| ||||
| ||||
| Barack Obama accompagné de son fils… ~~~~
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 17/08/2008 à 14h07. |
|
| ||||
| ||||
| Il est magnifique son fils machallah |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave si tu savais t'es toute excusé |
|
| ||||
| ||||
| Obama et Omar de chez "Omar et Fred" en force soutient… ~~~~
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 17/08/2008 à 14h07. |
![]() |
| Tags |
| image, images, jour, quotidien, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| conseil en image | kittoune34 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 16/10/2007 16h33 |
| Quelle image avez-vous de la police ? | petitbijou | Forum Général | 30 | 05/06/2007 13h40 |
| La rayonnante image du Royaume en France | constantin | Forum Général | 0 | 31/05/2007 19h18 |
| EN image l'explication de l'accident au Haj | Jamal_Marocain | Forum Islam | 37 | 12/01/2006 23h57 |