Image du jour

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 08h52
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Image du jour

Dentifrice "halal" fabriqué en Malaisie vendant des produits a Auchan, Carrefour, Leclerc…

~~~~

Dernière modification par Benmouss ; 17/08/2008 à 14h08.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h28
I was so glad to see u

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Des jeunes musulmans asiatiques dans une école…

~~~~
très belle photo celle là
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 11h57
Arabian panthers !

Quelques part en Chine…

~~~~

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 18h47
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Une image assez vieille mais qui reste impressionnante.

Article accompagnant l'image:
Citation:
Cette image circule depuis Novembre 2000.
Aux yeux de plusieurs, elle aurait dû être "La photo de l'année", photographié par Clancy.
Cette photo est celle de Samuel Alexander Armas, un enfant,ou plutôt un fœtus de 21 semaines qui devait être opéré à l'intérieur de l'utérus par le chirurgien Joseph Bruner.

Julie Armas, la mère de ce fœtus qui s'appelle désormais Samuel Alexander Armas, une infirmière en obstétrique, avait entendu parler des opérations remarquables que pratique le chirurgien Joseph Bruner, alors que l'enfant est toujours à l'intérieur de l'utérus. Le médecin extirpe l'utérus du ventre de la mère, fait une petite incision et peut ainsi opérer le fœtus.

«Quand l'opération a commencé, raconte Clancy, les médecins ont fait une petite incision dans l'abdomen pour accéder à l'utérus qu'ils ont sorti et placé sur la mère. Une autre incision a alors été pratiquée sur l'utérus lui-même, mais le fœtus est demeuré à l'intérieur pendant l'opération.

«C'est alors qu'un miracle s'est produit, poursuit Clancy. Alors que le chirurgien terminait l'opération, il m'a questionné sur la vitesse de mon film et m'a demandé Si j'avais saisi un mouvement. Personne à ce moment-là ne touchait à l'utérus mais il bougeait. Tout à coup, l'enfant a sorti un bras à l'extérieur, puis l'a rentré, ne laissant sortie qu'une minuscule main. J'ai commencé alors à prendre des photos.»

Ce qui s'est passé par la suite continue toujours d'étonner Clancy. «Le médecin s'est penché sur le fœtus et a soulevé la petite main. Samuel Alexander a alors attrapé le doigt du chirurgien. Celui-ci a secoué gentiment son doigt et le bébé l'a serré très fermement. Puis la main s'est retirée à l'intérieur et le médecin a commencé à coudre l'incision pour fermer l'utérus et compléter l'opération.

«Une infirmière m'a demandé ce qui s'était passé parce que j'avais crié "Wow ! stupéfiant!" continue Clancy. Quand je lui ai dit ce que j'avais vu, elle a haussé les épaules et répondu: "Oh, ils font ça tout le temps"».
Encore frappé par ce dont il avait été témoin, Clancy a fait parvenir son film non développé à «USA Today». Plusieurs publications exigent cette procédure afin de s'assurer qu'il n'y a pas de truquage opéré sur les photos.

«Intérieurement, avoue Clancy, je me disais que dans tout ce que j'avais vécu et accompli dans ma vie, cet événement était le plus significatif»

La petite main de Samuel Alexander Armas est apparue hors de l'utérus de sa mère pour agripper le doigt du Docteur Bruner comme pour le remercier du don de la vie.
A noter que certains pays autorisent l'avortement jusqu'à 21 semaines, comme le Pays Bas...
Images attachées
Type de fichier : jpg minimain.jpg (26,3 Ko, 12 affichages)

Dernière modification par Kamui ; 13/04/2008 à 18h50.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 19h26
Arabian panthers !

Une pub quatarienne de la marque de voiture "Lexus" pendant le Ramadan 2007 qui faisait des promotions d'achat.

~~~~

Réponse avec citation
Réponse

Tags
image, images, jour, quotidien, societe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
conseil en image kittoune34 Forum Bien-être et Santé 1 16/10/2007 16h33
Quelle image avez-vous de la police ? petitbijou Forum Général 30 05/06/2007 13h40
La rayonnante image du Royaume en France constantin Forum Général 0 31/05/2007 19h18
EN image l'explication de l'accident au Haj Jamal_Marocain Forum Islam 37 12/01/2006 23h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33