| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde ,,, Apres avoir valider mon dossier et pays les frais de l'agence campus france . J'ai un rendez vous avec campusfrance "CFE" le vendredi prochain , mais j'ai aucune idee sur le genre de kestion qu'on pose , Merci de me donner klk information utiles pour reussir le rendez vous Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| salem foufan, Malheuresement je ne peux pas repondre à ta question, mais j'ai une ptite question pour toi stp:. Je veux faire venir mon pti frère ici en france pour études. g quelques questions : - cet entretien avec campus france est obligatoire pour le visa? même si j'ai l'inscription pour mon frère? - On peut passer cet entretien même si on a pas encore trouver une inscription? - En plus de cet entretien, faut -il passer un autre examen de test de la langue française à l'institut français!?? Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| c'est très simple les questions par exemple pour qui tu préfère étudier en france au lieu du maroc????pour quoi tu as choisi ce genre d'étude pas l'autre......c'est très simple.ensuite ils vont te donné des observations sut tes note obtenus pendant la 1ere semestre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 6 | 08/10/2008 19h48 |
| Entretien pour obtention du CCM à Rabat | billcarlson | Maroc / France | 15 | 14/04/2008 00h21 |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 16h50 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 20h54 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |