|
| ||||
| ||||
| 1) rester avec un gars beaugoss, charmant, bon taf, etc mais avec qui vous n'accrochez pas beaucoup 2) rester avec un gars vraiment pas beau, mais avec pleins de qualités humaines, et avec qui vous délirez bien?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme quoi la beauté c'est subjectif |
|
| |||
| |||
| j'opte pour la 2eme solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le gars beaugosse & co bein c'est bon pour une période mais à la longue, si ça accroche pas ça va se sentir quoi ... Un bon dilemme ![]() Ni l'un, ni l'autre, je crois ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend lequel des 2 j'aime.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait soit je fais tout mon possible pour voir ce dont le 1er et moi sommes capable pour arriver à une même longueur d'ondes sinon je reste seule qq'un qui a bcp de qualités et avec qui je m'entends bien restera mon ami mais pas mon futur mari il faut qu'il soit séduisant physiquement un temps soit peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ni l'un ni l'autre si j'etais une nana... Un minimum de désir est requis et là ton "gars vraiment pas beau" est assez critique pour que ce soit le cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup moi je laisserais tomber les deux et j'attendrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier ne vaut ke pour les apparences et rendre les copines jalouses.....vo mieut prendre le 2nd même s'il puducu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 21h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 01h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 04/07/2006 19h23 |