| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan tu di pas beau c koi????? ![]() parcke moi jprend le deuxieme mais faut pas kjsois dégouté en lembrassant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais meme kan je ments je dis la vérité :smileykipudespié: |
|
| |||
| |||
| Ben moi meme quand jment on me crois pas :smileydésinfectant: |
|
| ||||
| ||||
| mdr et moi même kan je parle serieusement on ne me croit pas non plus :smileykipucommelecudunclodo: |
|
| ||||
| ||||
| Le deuxieme mais faut qu'il ait un minimum de charme quand meme. |
|
| |||
| |||
| Et moi meme quand jparle sérieusement on me prend pas a la rigoulade :smileyquiracontequedlamerde: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :smileykimeritedesgifles: allez sur ces belles paroles je suis parti, l'heure est venue de transpirer un peu salam khô take good care ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() :smileyquiditaurevoir: ![]() |
|
| |||
| |||
| de toute façon chez nous ya pas beaucoup de gars pas beau, hein ness ! ![]() confirme steuplait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pour ça que je ne m'inqueite pas de ce coté là ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 22h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 02h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 20h23 |