|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan !!!!!!!!!!!!! ime fait peur moi ! |
|
| ||||
| ||||
| mimi ![]() Wallah il mfait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais il aurait dis passe bonjour à H ou D ou N (il doit pas connaitre cui là) j'aurais pas fais mes chichis ! ![]() je plaisante mad, même si lui m'a zappé (il sera pas le seul en même temps ) passe lui un grand bonjour de ma part ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a pa ltemps de aprler de vous ![]() ce sra fait ma puce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nymphadora et nessrine3 vous n'etes qu'une bande de poulle mouillée vous avez peur d'un bébé ouuuuuuuuuuu la honte !!!!! grrrrrrrr loooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sayé sfinit ! ![]() merci Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jsuis honnête un gars qui me plait pas, jpourrai pas faire ma vie avec et c'est normal quoi ... En fait c'est même pas question de beaugosse ou quoi, c'est le charme et tout, c'est subjectif, parce qu'il peut plaire à moi et ne pas plaire à quelqu'un d'autre ... Le principal est qu'il ait du charme et qu'il me plaise c'est tout, ça doit pas être un beaugosse ... Citation:
Faut qu'il te plaise, c'est normal. Mais bon moi jpeux pas juger, le gars jsais pas à quoi il ressemble ... Si il est pas dégoutant lol, ça passe nan ? Citation:
Citation:
Comment elles font les personnes qui ont répondu la 2ème solution ? Comment vous ferez pour vivre avec quelqu'un qui ne vous plait pas, on parle même pas de beaugosse là mais juste quelqu'un qui ne vous plait pas ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| j'aime pas les beaux, j'aime ceux qui ont un petit défaut, du charme.......et sans prétention et avec beaucoup de modestie "je suis une belle fille"(je ne lance aucun appel juste au cas où). Donc il n'y pas que les moches qui préfèrent les pas beaux lol. Mais c'est souvent comme ça...... les beaux se retrouvent avec les moches, et les belles avec les pas beaux. 2) rester avec un gars vraiment pas beau, mais avec pleins de qualités humaines, et avec qui vous délirez bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 21h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 01h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 19h23 |