|
| ||||
| ||||
| Et moi la 2 : les bo gosses rapportent que des pleublemes ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| mdr c quoi l'option 3 "ni l'un ni l'autre"??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
la beauté physique ne reste pas ne reste ke la beauté du coeur le moche le moche le moche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Décidement le moche is beautiful ![]() La majorité a opté pour lui ca donne à réfléchir....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Oui car moi je prends le beau gosse hyper passionnant pendant que vous vous vous tapez les moches interessants ou les beaux fanants ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en gros ni le 1 ni le 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un mec beau goss tèhh la bogocité, charmant , bon taf etc......JE NE PEUX K'ACCROCHER ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont tendance à tro sla péter ![]() Un mec pas beau du tout spa terrible non plus ya rebi tsme7lia ![]() Faut trouver un juste milieu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 21h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 01h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 19h23 |