| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'est la seconde hypothése ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme on dit la beauté extérieure à 60 ans se retrouve ridée alors que la beauté intéreure à 60 n'est que plus belle Il faut donc voir la beauté intérieure et non l'extérieure.. |
|
| ||||
| ||||
| le mieux c'est kan même de trouver le gars bogosse charmant et ki en plus a un bon délire et pleins de qualités humaines (je sais je crois au père Noel) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool çà c'est à choisir...^ mais en vrai, avec le n°2 parce que ya pas photos! vaut meiux bien s'entendre avec ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et aussi ce qui serait bien c'est qu'il vienne me chercher sur son cheval blanc (je crois aussi au Papa Noël ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on sé jamais ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| J'savais pas que tu etais gai ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais non !!! je ne suis pas vénale!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 21h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 01h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 19h23 |