| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La 2ème solution sans aucune hésitation! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=greg_le_dromadaire;40168 11]ouai il fo croire!!!!!!! QUOTE] COmme c'est beau de rêver ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personn n'est parfait en tant ke personne kar on a tous et toutes nos kalités et les défauts ki vont avec, mais je suis persuadé k'a chacun de nous correspond une personne parfaite dans le sens ou elle est notre parfait complément ......... je sais pas si je me suis bien fait compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolll difficile à garer un cheval blanc... Puis l'entretien est difficile.. O combien de désillusiOn à cause de ces contes de fées!!! Moi je croyais avant que si tu te mettais à chanter en astiquant le parterre tu verrais un bogoss arriver avec une super belle pompe italienne comme de par hasard à ta pointure hyper rare du 39... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'énerve de faire la fine bouche et d'être exigeante parfois, mais j'aime pas me forcer ![]() Citation:
par contre rester amie avec celui qui ne me plait pas, non, car lui de son côté en attendra plus de moi; je préfere le laisser faire sa vie
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais tout perdre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans le sens ou tu dit ! que pour certaines personnes ! certaines qualités peuvent prendre le dessus et faire aténuer les défauts ![]() je sais pas si je me suis bien fait comprendre ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 22h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 02h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 20h23 |