| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() pas besoin de me griller en publique ![]() |
|
| |||
| |||
| tu n'es pas le centre du monde M! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh je suis une fille donc c'est le prince charmant que j'attends pas la princesse charmante ![]() aaaaaah ca me rassure lol |
|
| ||||
| ||||
| lol, c'est magique, en bas de message ta trois onglets : citer, puis (+ et fleche), et reponse tu selectionne les messages que aux quels tu veux repondre, en cliquant sur l'onglet de mileu (+ et fleche) et au dernier message tu choisi citer et voila. waw comme je suis doué ( preuve qu'un mec intéligent sa existe mdr) |
|
| |||
| |||
| tu ne changeras donc jamais toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai cest celle de droite que ta perdu? tu chausse du combien ? pars que hiere dans le marché a puce j'on est trouvé une mais je suis pas sur si c'est la tienne ( peut etre que c'est moi ton princesse charmant mdr) |
|
| ||||
| ||||
| tu vois là je suis pas le centre du monde mais je sais que c'est a moi que tu t'adresses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas qu'un homme me révulse non plus, un minimum, sachant que moi physiquemet je suis paaaaaaaaaaaaaas exigeante, j'ai du mal à trouver une personne pas belle ou vraiment moche ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si je vous demande de choisir... | shainah | Histoires de coeur | 90 | 16/02/2008 22h45 |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 03h52 |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 02h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 20h23 |