|
| ||||
| ||||
| Roger Lemerre à Rabat Roger Lemerre ex selectionneur de l'equipe de France et Tunise est arrivé Jeudi après midi à Rabat pour une visite speciale au Maroc. Pour connaitre la raison de cette visite,nous avons appris qu'un membre de la féderation aurait déclaré que cette viste n'a aucune relation avec le choix du coach de l'equipe nationale en laissant plusieurs interrogations dans sa déclaration. D'autres sources ont assuré que le coach français est venu à Rabat pour des négociations avec la fédération et convoiterai, parait-il, le post du selectionneur de l'équipe nationale. Lemerre sait que le poste d'entraineur est toujours libre depuis l'élimination prématurée des lions de la CAN 2008, sa venue au Maroc n'est certainement pas touristique. La féderation marocaine avait annoncé que le poste du selectionneur marocain sera occupé par un entraineur marocain et les candidats favorisés parmis les six proposés était Fethi Jamal et Baddou Zaki. Après les évolutions qu'a connu ce dossier, la fédération a abondonné la piste des entraineurs locaux pour chercher, à nouveau, un sélectionneur étranger malgré la réticence générale ; Il est vrai semblable que Mr. Roger Lemerre serait le futur entraineur de l'EN surtout que la fédération annoncera le nom du nouvel entraineur de l'equipe nationale avant le match du 26/03/2008 face à la Belgique. |
|
| ||||
| ||||
| "Lions de l’Atlas. Coach made in Europe Nouveau revirement dans le choix du prochain sélectionneur du onze marocain. La Fédération royale marocaine de football s’apprête finalement à engager… un entraîneur étranger ! “Nous choisirons dans une liste qui comprend notamment le Français Roger Lemerre, l’Espagnol Vicente Del Bosque (ex-coach du Real de Madrid), le Portugais Fernando Santos et le Roumain Lazlo Boloni”, nous a révélé le vice-président de la Fédération Mohamed Aouzal. Quant aux six Marocains qui étaient en lice pour décrocher le poste, certains d’entre eux seront “chargés de coacher le onze olympique, les sélections de jeunes ou se verront confier un poste de directeur technique”, précise Aouzal." |
|
| |||
| |||
| 3laaaaaaaaaaaachhhhhhhhhh ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca fait longtemps que c'est dans les tuyaux... lemerre reve d'entrainer le maroc et le maroc reve de lemerre... ce mec ne rigole pas et peut faire du bon taf, mais ca ne sera pas de tout repos ! son experience tunisienne lui sera tres utile
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| J'espere que Fethi va faire du bon boulot pour se match pour les faire reflechir. Je ne suis pas pour Zaki mais j'aimerais bien que Fethi reste a la tete des lions. |
|
| ||||
| ||||
| merci! enfin quelqu'un qui n'apas envie d'un lemerre!! |
|
| ||||
| ||||
| Ni lemerre ni leperre ![]() Y en a vraiment marre, |
|
| ||||
| ||||
| je c pas si il fera l'affaire il faut tjrs essayer on c jamais mais bon jy crois pas trop mtnt assez déçu.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 15h50 |
| Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ? | Bladi Robot | Forum Sport | 8 | 18/02/2008 00h42 |
| The Difference Between Men and Women | WinterKiss | Board in English | 4 | 21/11/2007 23h54 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Forum Sport | 3 | 26/06/2006 21h09 |