|
| ||||
| ||||
| Moi je veux Mourhino , je sais je peux réver on ne l aura pas |
|
| ||||
| ||||
| Mourinho a deja signer un contrat d'engagement avec Barcelon et a prepare deja secretement sa liste de joueurs pour l'an prochain... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben c'est presque officiel ! ![]() on va bien s'amuser
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils sont complétement barge à la fédé. Donc rebelotte : on gagne des match quand ça compte pour du beurre et on se ramasse en CAN et en éliminatoire de la CDM. TFOU puissance 1000000000000 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Nan frére moi je lui fait confiance à Lemerre, il a fait ses preuves avec la Tunisie et il à de l'éxpérience et des titres donc il connait bien son métier.Surtout que la il a entre les mains un effectif beaucoup mieux que celui de la Tunisie, il a donc de quoi faire. InshaAllah qu'il nous ménera loin.... |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pour qu'on laisse Fathi Jamal bosser tranquillement! lui aussi a fait ses preuves avec les juniors en CMD au pays bas!! pkoi vouloir à tt prix un entraineur etranger qui en plus coutera des millions à notre misérable fédération!! on a qu'à faire comme les egyptiens c pas compliqué bordel!! mais tant que des gents comme ben sliman ou azoual sont à la tête de la FRMF le foot marocain est ds la merde!!! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui prenez le on en veut plus ![]() cet homme m'a déçu, ses réactions pas tres sympas avec les journaliste tunisiens nous montre sa vraie face, aller jusqu'à presque démonter une camera parceque monsieur n'est pas d'humeur.... et ptit ps : BRAVOOOO A l ESS , l étoile du sahel, première du championnat tunisiens.vous vous rappellez de l étoile du sahel ? celle qui a laminer le Raja... ![]() (ok ok je sors d ici.) Dernière modification par Mayouta ; 01/05/2008 à 19h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 16h50 |
| Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ? | Bladi Robot | Forum Sport | 8 | 18/02/2008 01h42 |
| The Difference Between Men and Women | WinterKiss | Board in English | 4 | 22/11/2007 00h54 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Forum Sport | 3 | 26/06/2006 22h09 |