|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi pas nous ramener une fois pour toute José Morinho ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le foot marocain est pourri au racine, ni Morinho, ni Cappelo, ni Lippi, ni Lemerre peut le sauver sauf une eradication totale de tous les memebres de la federation royale du football. je comprends pas comment un millitaire soit en charge du foot, on est pas au USSR. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais attend c abrutis de la FRMF ne veulent tjs pas comprendre que ce n'est en ramenant à chaque fois un entraineur étranger qu'ils vont régler les problèmes de foot au maroc!!! on a des vrais problèmes de fond qu'il faut régler en urgence : professionnaliser notre championnat de m****, construire plus de trains à la place des champs de bâtâtes!! qu'on a actuellement, plus des ecoles de formation, ..... après l'entraineur vient en dernier!! peu importe lequel!!!!!!!!!!!! mais bon va expliquer çà à un militaire!!! tu risque de perdre ton temps!!! |
|
| |||
| |||
| J'espère qu'il ne sera pas entraineur de l'EN,sinon ça craint. |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement selon la presse marocaine çà sera bien lui !!!!! :-( un autre français sera le futur DTN!! en gros pour Fathi Jamal çà sera soit adjoint de Lemerre soit c la porte !!!!!!!! tfouuuuuuuuu source : almassae PS : Mystere T (qui a crée ce topic!) est exclu ou koi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 15h50 |
| Roger Lemerre pour succéder à Henri Michel ? | Bladi Robot | Forum Sport | 8 | 18/02/2008 00h42 |
| The Difference Between Men and Women | WinterKiss | Board in English | 4 | 21/11/2007 23h54 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Forum Sport | 3 | 26/06/2006 21h09 |