|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde ,,, Apres avoir valider mon dossier et pays les frais de l'agence campus france . J'ai un rendez vous avec campusfrance "CFE" le vendredi prochain , mais j'ai aucune idee sur le genre de kestion qu'on pose , Merci de me donner klk information utiles pour reussir le rendez vous Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| je passe l'entretien le mercredi je te tiens au courant salut |
|
| ||||
| ||||
| merci :d c'est tres gentille a toi |
|
| ||||
| ||||
| bah ils vont te poser quelques questions quotidiènnes type: pourqoui vous avez choisi la France pour contunier vos études ? Est-ce que vous avez des objectifs à réaliser en France ? Si oui les quels ? Je ne vois pas pourquoi vous allez passer l'entretien cette semaine et vous n'avez pas encore sus si vous allez avoir le bac ou non bah incha allah je ne suis pas pessimiste mais en fin je veux savoir pourqoui vous êtes si pressés .? Moi j'ai passé l'entretien en 2006 en été et je n'ai pas eu le visa Donc je dis Donc Ne croyez pas que vous aurez le visa simplement après avoir eu le bac ou je ne sais pas quoi. C'est pas rembourssable les frais que vous avez payés et que vous allez payez . Voilà bonne chance lors de l'entretien et surtout matkhal3ouch et habiyez vous bien et si vous trouvriez par hasard une jeune demoiselle dites madame et non mademoiselle OK ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai passé ce matin voilà les kestions : prkoi vous voulez suivre votre formation en france prkoi cette ville salut |
|
| ||||
| ||||
| C'est joli ça, que du neuf avec la France, ce Sarko ne va pas laisser les choses comme elles sont. Les questions sont encore presque les mêmes, donc Sarko a oublié de changer les questions lol. Je rigole, madiwch 3liya mohim allah y sahel 3likom o tamchiw l France marta7in. Goulo amineeee. |
|
| |||
| |||
| bonjour,les questions sont très simples par ex: 1-présenter vous 2- pourquoi vous avez choisi ce domaine 3-pourquoi vous avez choisi la france 4-est ce que vous avez la famille la bas |
|
| ||||
| ||||
| Les questions sont simples, mais les réponses ça dépend de celui qui t'a interviwé. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| il pose des question banales genre pk la france? veux tu rester laba une fois les etudes terminées? pk cette branche? l'objectif étant d'évaluer tes compétences linguisitique et surtout ton aptitude à conduire une conversation en français; et crois, j'ai passé par les memes etapes, et mamgré tout cela j'ai recontré des marocains en france dont le niveau en français est lamentable et je msuis demandé si i sont vraiment passer par tout ce qu'on m'a fé subir pour avoir le sesame !!! bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Vous savez monsieur, le niveau des Français est en décroissance, ce qui veut dire que les Marocains avec leur niveau qui est pas mal pour certains vont devenir meilleurs que les Français, chose normale pour admettre ceux que vous avez rencontré. Reste à débattre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| double jeu de la France | Sanzo | Au fil de l'actu | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |