| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas encore..... ![]() |
|
| |||
| |||
| slt cela fait environ un moi ke jai validé mon formulaire campusfrance et jaten jaten et aten encor le rdv pour lentretien.Dites moi,L'attente est tj oci longue paceke la, je flippe totalemen |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
As-tu eu ton Deug cette année et voudrai-tu faire une licence en France ? Ou auras-tu ton Deug l'année prochaine ( 2009 ) ? |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir ombredecho! peut être tu as raison en ce qui concerne le fait que les Français restent meilleurs que les Marocains en français mais il faut savoir qu'on ne parle pas ici du dialectique mais de la langue classique car comme l'arabe; nous éloignons de notre langue par contre celui qui l'étudie je veux dire un étranger est en croissance par rapport à un pur arabe. Même chose pour un fFançais qui commence à négliger sa langue ce qui prouve qu'il y a des Marocains meilleurs que des Français. |
|
| |||
| |||
| quel est ton projet d'études Mr chabout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c pas pr tt le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| entretien, entretien campus france, études, étudiant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |