| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien khouya, continue d'envoyer des messages chaque jour, ils finiront par te répondre ^^ Bonne chance à toi également ^^ |
|
| ||||
| ||||
| slt tout le monde ; j'ai l'entretien le 02/09/08 .ET je veut quelq idée sur l'entretien. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des ta rentrée la dame va consulter tes papiers deja envoyer dans ton dossier campus france avec les originaux que tu dois les emener avec toi apres si ta des mauvaises notes elle va intervenir tu dois justifier puis il ya les question pour moi c etait 2 la 1ere c poukoi ta choisi la france ? la 2eme c quel sera ton projet d'etude enfin elle va te donner un dossier bien fermer pour le delivrer au consulat lors de tes demarches pou obtenir lvisa la3ziza.et bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| merci bp khouya l3ziz. et bon chance fi tes etudes |
|
| ||||
| ||||
| pas de prob si ta des questions nhasite pas a les poser ! |
|
| ||||
| ||||
| merci et mabrok 3wachrak .je veux s'avoir si je doi validé la celule/case de formation dans compusfrance aprés ou avans l'entretien . et commont & et pour la case de validation statut est ce que ces compus qui le valide aprés l'entretien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah yebarek fik ben pour la case formation tu doi la valiser avant lentretien comment ? voici le lien il te guidera http://www.maroc.campusfrance.org/IM...e_Hors-DAP.pdf pour la case valisation satut ces le campus qui vont la validée après lentretien inchllah bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| hihi ma soeur s'occupe de passer les entretiens avec l'Alliance Française, c'est dommage, elle nest pas connectée en ce moment mais je pourrai lui demander comment tu peux te préparer au mieux... j'espère pour toi que tu ne tombera pas sur elle...elle est cruelle!!!... non je deconne je lui poserai kelkes kestions bon courage à tous ceux qui passent ce genre d'entretiens, ce n'est pas facil pour ceux qui vous interrogent non plus! |
|
| ||||
| ||||
| merci cooljosef . mai est ce que je peu valides la case formation apés l'entretien |
|
| ||||
| ||||
| Slt tt le monde et ramadane mobarak. des question possible dans l'entretion. bonjour,les questions sont très simples par ex: 1-présenter vous ? 2- pourquoi vous avez choisi ce domaine ? 3-Purquoi vous avez choisi la France, ? 4-est ce que vous avez la famille la bas ? 5- veux tu rester laba une fois les etudes terminées? 6-pk cette branche? 7-si ta des mauvaises notes elle va intervenir tu dois justifier l 8-c quel sera ton projet d'etude . ? 9-ils vont te questioné sur ton choix cad ,? 10- prq cette etablissemnt? 11- prq cette ville ? 12- prq pas au maroc ? prq tu fais pas ces etudes au maroc ?est ce que tu connais qlq1 labs? ton projet? |
![]() |
| Tags |
| entretien, entretien campus france, études, étudiant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |