|
| ||||
| ||||
| Absent depuis septembre 2007, David Trezeguet a été rappelé par Raymond Domenech après le forfait de Karim Benzema, blessé face au PSG. Perso je pense que c'est un bien pour l'equipe de France |
|
| ||||
| ||||
| je le trouve bof trezeguet mais bon peut etre qu'il a évolué ... |
|
| |||
| |||
| bonne nouvelle! Treeeeeeeees bonne nouvelle! Si j etais domenech j t aurais concocté une attaque a 3 avec Henry ou Benzema a gauche, Trezeguet en pointe, Ribery ou Valbuena a droite La France a qu'un seul buteur du style renard des surfaces qui marque ds n'importe quelle position, et il s appelle Trezegol |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais la il a été appelé pour remplacer Benzema, donc ton attaque a 3 henry benzema trezeguet, il la mettra pas en place de si tot Trezeguet et un "renard des surfaces" il a le sens du but, mais il ne defend pratiquement jamais quand les autres sont en difficulté, ne developpe pas assez sa prise de balle il ne crée pas grand chose surle terrain, mais c vrai qu'une seule action lui suffit pour glissé la balle dans les but, et parfois c'est ce genre d'action qui plie le match Donc, dans l'equipe de france, seule trezeguet joue un role propre a ses compétence je ne vois pas d'autre joueur de son style, il a un poste qui lui est defini |
|
| ||||
| ||||
| Mais je l'aurais mal pris a sa place, il a du ravalé sa fierté, ( pas comme anelka a l'epoque) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a encore marqué ce week end... voir video et dire que del piero ne sera pas à l'euro
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Del Piero il a un fait un de ces matchs de folie contre l'Inter!!!!!!!!! Mais je prefere mettre Anelka ou Trezeget en pointe. Cissé manque trop d'occases c 'est abusé (et je suis marseillais en +) |
|
| ||||
| ||||
| Anelka oui mais cissé trop irrégulier pour lui faire confiance |
|
| |||
| |||
| Trezeguet a accepté ? |
|
| ||||
| ||||
| oui il a accepté,il est a clairefontaine |
![]() |
| Tags |
| trezeguet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Retour De Tindouf En Image | leclochart | Actualités marocaines | 1 | 28/02/2008 14h58 |
| Les non-dits du retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/02/2008 01h30 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |