|
| ||||
| ||||
| Un peu d'histoire si je devais citer deux heroines algerienne ce serait la reine Dihya (la kahina), qui mena la resistance face aux troupes arabe venu islamiser le maghreb, et lalla fathma n'soumer qui conduisit la resistance en kabylie dans les années 1850 face à l'envahisseur français qu'en est il des heroines marocaines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est des héroïnes ![]() (je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse de ce genre ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR ![]() Non serieux, moi j'ai toujours été admirative de la reine Dihya et de lalla fathma, c des femmes de mon pays et elles m'ont toujours fait rever |
|
| ||||
| ||||
| Mdddrrr ![]() Non je t'assure tu as fait le bon choix, t'as bien fait de ne pas les citer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Je l'avais OUBLIEE Elle a changé l'histoire de tous les enfants marocains !!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 18h13 |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/01/2008 23h30 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |