|
| ||||
| ||||
| ça !! je crois que c le truc sur lequel les hommes et les femmes ne vont jamais s'entendre!! Tous les hommes que je connais l'adorent et toutes les femmes (mariées surtout) la détestent et ne comprennent pas ce qu'elle a de si spécial (jalouses peut-être, je sais pas). Le nombre de couples qui se disputent à cause d'elles, celle-là!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les femme dant reve les arabe et les musulmans plus specialement moi je l'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que je disais!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement j'ai été reverifié si ont parlaient bien de la méme personne.................ba oui!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si si si!! LAtifa ra'efate!! la seule et unique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu confonds latifa ra'efat et naima samih!! ça se voit que ce ne sont pas ses chansons qui te plaisent!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 19h13 |
| Plus de 5400 marocaines sélectionnées pour travailler à l'étranger en 2007 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 15h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 14h07 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |