|
| ||||
| ||||
| Kikou tile monde ![]() Bon !! tout est dans le titre ![]() mais bon ! pour ceux qui ont pas comprendu je répète !! Savez-vous comment êtes vous ??? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
sou2al wajiiiiiiiih hada ...Attends que je consulte mon mirroir, c'est lui qui a la répounse ![]() ....... Enfin, j'en conclu que je suis belle, à faire craquer tout le monde ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je sais comment je suis avec mes défauts et mes qualités s'en rendre compte ca va changer les points obscurs ça, c'est un autre souci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement dit, savez vous comment vous êtes, c'est ça? Je crois savoir, oui... après tout, quelle personne peut mieux nous connaître que nous même?
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire de caratère oula du physique?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quel niveau?? ps: hier qqn m'a dit que j'étais "dangereuse" j'ai pas compris ce kil voulait dire par là...et sil fallait le prendre comme une insulte ou un compliment ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Connais toi toi même "Socrates" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire que t'as l'oeil sur tout que tu laisses rien passer que t'es attentive qu'on peut pas te la faire à l'envers dans d'autres termes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |