| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis une crapule sans coeur, tout petit chauve avec les dents toutes pourries, une jambe de bois et une hygiène corporelle laissant à désirer......si vous kiffez, alors vos mp sont les bienvenus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'm'attendais à un jeu ou test !! Ben pour répondu à ta question, non je sais pas comment j'suis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit elle !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| non!!! non!!!! fo me prendre au premier degré, je suis trop con pour faire dans le 2nd ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que...![]()
|
| ||||
| ||||
| g pas compris ........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire sidi je m'entraine aussi à écrire en arabe....je vais prendre des cours avec marou finek t'es tjrs zoccupé avec les mps marouuuuuuuuuu![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |