| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() cé a dire ? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chiante, j'ai le don d'énerver les gens, de les rendre fou Mais c'est pour ça qu'n m'aime on me le dit otut le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brune long cheveux yeux noisette verts 1m70 par contre mon poids varie selon mon humeur enfin je pense oui effectivement me connaitre me semble t il ta question me perturbe je ne sais pas porquoi ???? ps : je sais elle est pourritte a vanne ms bon elle m'est venue a l'esprit je fais avec les moyens du bord disouli ! loool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu peux dema,der a ceu ki mconiassent c ke la vérité mais jsui aussi sympa..rigolotte..ouverte desprit c sur ![]() |
|
| |||
| |||
| incha'Allah ! j'espère très vite quand même ! mais je crois que jamais on ne se connaitra vraiment soi-même ! l'homme est trop complexe, l'homme joue sur tout ce qui l'entoure, et l'environnement joue également sur l'homme, trop d'interférences que le petit cerveau humain ne peut comprendre et saisir totalement ! la psychanalyse n'a pas fini d'avancer et n'en finira peut-être jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je porte toujours des slips sauf des caleçons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | PsychoLution | Forum Général | 2 | 15/02/2008 00h46 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |