|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles, voila, cette semaine j'été pas top avec une fille, et je lui demandé de m'excuser par telephone, et elle a accepté pars que je lui tous explique. le week end prochain je vais la voir, et je veux lui donner un petit cadeau pour me ratraper. dans ce cas là , quel cadeau vous fairez plaisir? (avec modération biensur mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! Lolon est compliquée nous les filles. je pense que si t'as un petit budget, une rose ça peut etre très mignon et la faire craquer (surtout si tu ne lui en as jamais offert). sinon, un beau sac Louis Vuitton, le plus chèr de la boutique sinon elle risque de se vexer!! (je plaisante bien sûr) serieusement, une rose c'est sympa (et une boite de chocolat avec, elle va être contente!!). Dernière modification par loulouaa ; 24/03/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| un petit bracelet un bouquet de roses un diner au resto ![]() en tous cas c'est bien de reconnaître ses erreurs felicitations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'lai déjà fait pas pour me faire pardonner mais pour ouvrir une nvelle ère avec un bon début 40 roses blanches et des macarons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai pensé a lidée d'un boite de chocolat, mais a une rose non, merci. quoi sac luis vuitton, tu veu que je fasse la manche au porte de metro lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok dc c'est pas pareil j'réflechis et je te dis ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est très sentimentales certes, mais très gourmandes aussi!!! c'est lui qui t'as offert les roses ou c'est toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous le monde me prend pour une fille il est ou le problèm mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que c'était une fille zouzoula dc je disais que moi aussi on a déjà été en froid une amie et moi et pour enterrer la hache de guerre j'avais été chez elle avec roses et patisseries ![]() mais là avec un gars c'est différent! |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 12h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |