| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() serieusement, une marocaine parcequ'elles: -sont belles -charmantes -c'est ma culture, et je tiens à la défendre -pour me parents -pour mes enfants |
|
| |||
| |||
| Citation:
un vrai mec par rapport contexte exposé ci dessus, c'est quelqun qui ne pourra pas accepter des infidelités de la part de sa femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te souhaite de la trouver. mais faut qu'elle sache preparer le tajine, le msemen, la chebakiya et tout et tout!! de toute façon je te fais confiance, je sais que le casting va être sevère. bon courage d'avance à toutes les pretendantes. |
|
| ||||
| ||||
| je fais référence au sujet sur 'tolerer une fille non vierge" ou certain disait que les nanas de maintenant ne le sont plus a cause de l'occidentalisation... c'est toute une histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni accepter qu'elle ne soit pas vierge. mais alors une femme qui accepte un mec non vierge c'est pas une vrai femme? c'est un homme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci pour ton courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok. donc desolé, je n'ai pas lu ce sujet. en tout cas si nous on vient de s'occidentaliser, alors la plupart de nos hommes sont occidentalisés depuis la nuit des temps et ce dès la puberté je crois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai bah c'est pas le plus facile!! lol et toi t'es un vrai homme? tu fais la plomberie, tu repare la voiture, tu fais du bricolage, le jardinage, tu portes les sacs de course, sors les poubelles....? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas une fille, je ne peux pas parler pour vous... mais je trouve ça desolant.. ce genre d'idéesc'est un manque de respect par rapport au mec qui laisse ses bourses pleines pour sa pretendante et par respect d'Allah. |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |