|
| |||
| |||
| Citation:
la mécanique j'ai des notions importantes le bricolage je me débrouille le jardinage, j'y connais rien je portes les sacs de courses je sors les poubelles! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respect à ces hommes et à ces femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au contraire sa na pas lieu detre :eek;:mais mourir texagere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais je vais etre clair infidelité c'est divorce si ce n'est pas un crime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| nobody is perfect... |
|
| ||||
| ||||
| des roses et dé bisou et puis c tt ![]() en tt cas le cadeau c'est pas tellement important... tu dois lui montrer que ta reconnu ton erreur et que tu recommencera jamais. soit convainquant! |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles pour vos conseils, merci freneamane pour l'animation du débat lol. en vue les 13 pages de messages, la conclusion est "comme certains l'on dit" c'est une boite de chocolat. pour une rose j'hesite, mais je pense que seulement la boite de chocolat suffit, surtous elle aussi adore le chocolat et de plus on peut la déguster tous les deux ensemble mdr. je savais pas que les filles craque pour la première fois pour la meme chose UNE BOITE DE CHOCOLAT. je dormir plus intéligent ce soire. en attendan le week end, je vous souhaite bonne début de semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens nous au courant!! bon courage. |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 12h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |