| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une amie ou ta petite amie? une amie=> des jeff de bruges ta petite amie=> une invitation au resto! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une boîte de chocolat ? elle va te prendre pour un looser sans imagination Un sac louis vuitton ? elle va croire que tu la prends pour une catin de luxe à entretenir Un conseil, ne lui offre rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
alors je suis invité chez toi, surtous sa fait un moment que j'ai pas mangé de tagine mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle en a de la chance. Dans ce cas, je pense que tout me ferait plaisir, car c'est vraiment l'intention qui compte... mais j'aimerais quelque chose que je puisse garder toujours... donc pas de chocolats par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| t'aimerai garder quoi pour toujour? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tous cas n'écoutes pas les hommes écoutes nous, nous on sait! au contraire les vrais hommes eux, n'ont pas peur de se remettre en question offres lui ce qui lui plait en temps normal petit conseil: pour éviter qu'elle remette cette mésaventure sur le tapis et que tu aies à te morfondre en excuse ecris lui un petit mot du genre: "pour qu'on tourne cette page" et tu le glisses ds la boite de chocolat par ex je sais, j'ai que des bonnes idées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, je le fairai ça me parrais une super bonne idée. |
|
| ||||
| ||||
| Puisque c'est à la fois ton amie et ta petite amie, je pense qu'elle aura plaisir à avoir un objet de toi près d'elle. Enfin à sa place, c'est ce que j'aimerais... surtout que cela prouve que tu tiens à elle. Un petit bijou je pense... pas ceux à 100 euros. Il y a des petites bagues ou boucles à 20 euros dans certaines bijouteries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle porte par des boucles c'est pas sont truc |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol ![]() . |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |