| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui, en argent et en ambre, ça existe, chez 17e avenue. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- une rose pour les sentiments - une boite de chocolat pour la gourmandise - et un petit nounours tout doux et tout mignon pour le craquage total !!!!! (en plus, elle le gardera toujours) elle va kiffer!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un collier, alors. Enfin, je te dis ce qui me plairais, après c'est toi qui voit selon les goûts de ton amie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se voit que tu n'es pas une fille! c'est pour ça alors que les mecs n'offrent jamais rien, ou jamais ce qu'il faut!! c'est qu'ils ont peur du ridicule. mais mouillez vous les mecs! on ne mords pas!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fond, il doit s'agir un peu de radinerie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout ouai! des gros rats! lol mais on ne demande pas la lune. un ptit present de temps en temps ça ne fait pas de mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| pas du tout je partage tout deja il faut offrir un cadeau intelligent et offrir un cadeau pour se reconcilier, je trouve sa opportuniste.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne font pas beaucoup d'efforts... même celui qui n'a pas d'argent peut cueillir une rose dans un jardin public et le tour est joué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant d'offrir le cadeau, il lui a parlé. C'est une manière de montrer qu'il tient à elle. Peu importe le prix. |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |