| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un cadeau intelligent?? kezako?? |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est par ex: -saut en parachute -saut à la corde -parc aterix -abonnement dans un club de sport -voyage ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quoique je ne vois pas ce qu'il y a de plus intelligent entre une journée parc asterix et une boite de chocolat. il a aussi preciser un budget avec moderation donc je ne pense pas que le voyage soit dans ses frais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des chocolats ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() autant offrir des tartines de nutella! ![]() t'es deja allée au parc asterix ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un petit cadeau . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si tu es fou amoureux un bouquet de rose rouge 13 un chiffre inpair c'est mieux ! ou bien si tu n'est pas si amoureux que ca tu lui offre un bouquet autre que des rose , donc un bouquet de composition avec diverses fleurs voila ! la veinarde va elle s'attend pas a un cadeau !!! g la haine grrrrrrrrr loool |
|
| |||
| |||
| Citation:
la mettre enceinte et lui faire apprendre 7 moi plus tard... un cadeau inestimable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis naze de rire !! oui tu as raison un cadeau inoubliable qui te marquera a jamais graver ds ta chair !!! waooooooou quelle imagination débordante tu passe du nutela au bébé !!! |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |