| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr réponde au topic : offre lui une rose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui j'ai deja été au Parc Asterix, plein de fois même! mais ça ne remplacera jamais ma boite de Fererro Rocher. et si tu remarque bien, toutes les filles qui ont repondu à se post ont eu les mêmes idées (fleur, chocolat, nounours, ptit bijoux) donc comme quoi on est toutes pareils et on ne demande pas la lune!! garde ces conseils aussi, tu verras comme elle craquera à la vue d'un ptit nounours tout mimi est une rose à ta main. je t'assure, succès assuré! |
|
| |||
| |||
| Citation:
une situation serait trop comique si j'etais dans ce cas de figure.. |
|
| ||||
| ||||
| je te jure que non. mon homme est très viril aussi et il a attendu 2 ans avant de m'offrir une rose!! elle etait rouge et bien emballée par le fleurise. ça m'a fait très plaisir. c'est vrai que j'ai rigolé en voyant sa tête mais j'ai trop craqué. la rose je l'ai encore chez moi!! elle est toute sechée meskina. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'aime pas le roses de toute manière.. lol.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon lui non plus n'aime pas les roses. je crois qu'il n'en avait jamais eu dans ses mains avant de rentrer chez ce fleuriste. moi non plus je ne suis pas très fleur mais le geste et ce qu'il symbolise etait très beau. on verra si tu restera longtemps "pas très rose". la rose, c'est un passage quasi obligatoire pr tous les zamoureux, donc tu y passera un jour ou l'autre inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| lol. on a toute repondu la même chose wallah!! maintenant je comprends nos popotins! lol (je parle pr le mien biensûr) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voudrai pas lui faire plaisir pour une chose dont elle serait sure d'aimer, c'est standard et previsible un message amoureux subliminal est sans doute mille fois plus puissant qu'une rose ephemere.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'en as de la chance! ![]() les mecs en raffolent de ça... ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |