| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un message amoureux subliminal? et bien j'espère qu'elle va le capter. car des fois quelque chose de simple et standard passe très très bien. et puis les fleurs n'ont rien d'occidental. il y en a dans tous les bled. et puis dans ces cas là, surfer sur le net c'est très occidental pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parlais precisement de traditions |
|
| ||||
| ||||
| bah offre lui un paquet de sucre, des claquettes en caoutchouc, une robe dial dar, un foulard, un paquet de café, une eau de cologne ou un parfum made in Tati, le tout dans un grand sac en plastique Tati ou un panier. c'est assez rebeu ça? LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah alors les mecs!! c'est pas compliqué!! une boite de ferrero et le tour est joué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est bon c'est même estampillé AVS... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai excuse moi!! le fameux paquet de savons qui sent bon et là en route pour la khotba! lol si la fille elle craque pas c'est pas nourmal. li chicoula et li fleur c'est de la nioniotte à coté!! |
|
| |||
| |||
| un foulard plus un coran. |
|
| ||||
| ||||
| bah c'est là qu'elle risque de lui rire au nez la fille. elle va lui dire: "c'est toi qui a des choses à te reprocher, c'est toi qui cherche à te faire pardonner et bien c'est plutôt à toi de le lire le Coran!! Moi hamdullah, je le fais tous les soirs et au moins je ne te fais pas de trucs bizare". ou sinon "merci mon cheri pour ce beau cadeau, alors maintenant, pour être 100% dans le hallal, passe ce weekend à la maison pour demander ma main. A 14h mon coeur!! et pas de retard!!" lol |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |