| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un gode noir de taille xxxl c'est plus approprié.... chacun sa philosophie du faire "plaisir" |
|
| |||
| |||
| un coran c'est le plus beaux cadeau de reconciliation.........personn e ne peut le refuser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la boite de ferrerro je suis a 100% mais jtassure ke le mec me rapporte une rose et un nounours jlui ris au nez je deteste sa...!!!Citation:
jsui pas du tout daccord et je repete je deteste les fleurs ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() freneame ou je sais pas quoi parlais de tradition, et il a proposé un foulard et un coran... moi j'ai juste fais la remarque que c'étais religieux... ![]() et franchement, offrir un coran a quelqu'un c'est un beau geste , mais faudrait-t-il qu'elle le lise la demoizelle.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah on verra quand l'homme que tu aimes t'offrira ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff n'importe quoi!!! mais serieu si tu fais un coup de crasse à ta copine, pour te faire pardonner tu lui offrirait un Coran et un foulard sachant que c'est toi qui a fait des betises?? en tout cas, tu as tout à fait raison, le plus beau des cadeau que nous as fait Allah c'est le Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas je vois que le chocolat fait l'unanimité. |
|
| ||||
| ||||
| ohh ohhh miss ta pas le monopole des histoires de 7ob c bon il ma dja offert des fleurs et jai pa aimé jle repete ![]() c grave on est plus maitre de ses pensée ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui la jsui daccord surtout le ferrerro c mon pti peché migon ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |