| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça lui fera plaisir.. |
|
| ||||
| ||||
| chaque jour que Dieu fait te donne l'occasion de prouver que tu es plein de bonté ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| bah alors avec ce post, j'espere que les mecs prendront conscience que le chocolat fond au soleil mais que leur "ptit rayon de soleil" fond aussi pour du chocolat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous est dans le geste ,cacha le coran est toujour synonyme d'amour de beauté de coeur qu'esqu'il ya de plus sincere et de plus genereux que les parole de alla8 rien cacha absolument rien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maalich.... ![]() |
|
| |||
| |||
| inversement si c'est elle qui a fauté et qu'elle veut me faire un cadeau pour se racheter, je trouverai le symbole tres fort... j'en serais ému (encore faut il que je sache la nature de la faute!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je penses que je l'assomerai sur place!!! ![]() et je me barre avec le cadeau |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |