| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ouai il lui dira "c'est à moi que tu veux donner des leçons?? pff" |
|
| |||
| |||
| pas compris le sens de ton intervention... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah elle faute. elle te l'annonce genre "desolée mais j'ai oublié de te dire que je ne suis plus vierge" et pour se faire pardonner elle t'offre le Coran. |
|
| |||
| |||
| encore c'est light ce que je viens d'ecrire... ![]() le cadeau cela va de soi... mais faut vraiment qu'elle ai des idées suicidaires pour me dire une chose pareille... |
|
| |||
| |||
| Citation:
HAHAHAHAc'est l'une des pires des chose qui puisse m'arriver allah ister... alors si en plus j'ai des sentiments pour elle, cela peut aboutir à qq chose de grave.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok. donc tu ne connais pas la faute qu'a fait le mec qui a posté donc imagine il a trompé sa meuf et là il debarque avec un Coran et un foulard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chaque individu est unique... en tout cas si je suis à la place de sa meuf, je ne lui pardonnerai jamais pour moi l'infidelité, c'est aussi grave qu'un crime.. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cadeau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |