|
| ||||
| ||||
| slt mes amis.. je vien de ce conecté dans ce joli cite.. je prépar mon bac libre sc phisique mais j ai pa su cmt je p inscript dans les grande ecole soit au maroc ou hors du maroc!!!!! mais la médcine demande une sertificat scolaire de bacaloriat ..et moi je chui un bachelier libre ..aloirs cmt je p inscript dans une ecole tel de la medcine..?? s il vous plais... si q q un conais q q choses sur une ecole soit au maroc soit hors du maroc . mrc mes amis.. et j attent vous reponce Dernière modification par Radoudou ; 13/04/2008 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| salut est ce que tu as reçu une certificat de l"examen du sport???? si oui pour la médecine doit être dans ton dossier au lieu du certificat scolaire du bac. |
|
| ||||
| ||||
| kikou mes amis pour la médecine, il suffit de présenter la convocation de l'examen à la place du certificat de scolarité. tu dois poser ton dossier entre avant mi juin. pour les autres écoles, tu n'as qu'à envoyer ta temande avec les pièces qu'ils veulent, tu dois contacter leurs sites entre mai et juin. par exemple tu tappes sur google : ensa maroc, encg, ensam, est, ista. Je t'informe que les convocations pour le sport sont envoyés aux candidats. allah y 3awnek c'est le 9/04/2008 il faut que tu sois à 7h30min pour voir. |
|
| |||
| |||
| j ai les mm prob je sais pas comment faire moi j ai pas passer le sport et j ai pas le code national ok |
|
| ||||
| ||||
| atta y'a une faute par mot et tu veux aller en grande ecole ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hhh ... dsl pr tous le monde........ a propos de ma mauvaise ecriture...j'étais pas en belle forme... dsl encore..et mrc pour votre remarquable attention ... merc surtous pr lilia26+mouna88+chahbout+mcsim ionis alors vous m avez dit que la comvocation qu ils m'ont envoyé pr passé le sport peut remplacé le certificat scolaire????? |
|
| ||||
| ||||
| peurs pas ... si tu veux que je parle francais standard ..j 'ai pas de problème... mais puisqu'on est en net.. c'est pas la paine a faire attention à l'ortographe... mrc pour ta remarque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mercie beaucoup.. mais est ce que t'es sur????????? |
|
| ||||
| ||||
| merci pour sujet !!! j'avais presq ls memes questions !! puisk je passe ausssi un bac libre cette annee en sc physik je sé po si ts les ecoles et les facultes acceptent le bac libre , ou il y en a des uns ki conditionnent ke le bac ne soit pas libre !!!??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéo: Dati expulse la télé libre | kolargool | Au fil de l'actu | 5 | 13/03/2008 05h55 |
| Une zone de libre échange dans l'espace maghrébin ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/12/2007 12h10 |
| libre arbitre ou déterminisme? | EllMo | Forum Culturel | 12 | 10/12/2007 00h41 |
| Hit Radio sanctionnée parce que trop libre | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/11/2007 14h32 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 20h57 |