|
| |||
| |||
| j'aime bcq ses chansons http://www.webjeune.com/index.php?artist=Bigg qui a entendu sa dérnière interview et qu'est ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ses chanson j'ai jamais esseyé d'ecouter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jle trouve vulgaire et tro confiant |
|
| |||
| |||
| Comment ils font trop pitié ces pseudos rapeurs Marocain.. aucune personnalité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Et même ces chansons une vraie fdiha je les écoute par hasard en radio |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, je crois qu'il est plustôt influencé par le rap américain, qui utilise de gros mots comme language principale. (exemple 50cent) et qu'il utilise de gros mots pour etre kiffé par une certaine souche sociale et culturelle. je viens de voir son interview sur le youtube, vraiment pas mal, j'ai aimé le fait qu'il parle dialecte marocain. il a bien défondu son style meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur certaines choses comme le fait que tt le monde utilise des mots volgaires ds nos conversations quotidiennes... |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai qu'il est un vulgaire dans ses chansons mais moi j'aime beaucoup le talent de ce jeune homme. Ses chansons sont souvent ciblées mais bon comprendra qui voudra comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai ecouté par curiosité et j'ai bien aimé certains morceaux. Les paroles sont bien, vont droit au but mêmes si elles sont parfois osées, ca ne me derange pas. Par contre le reste de l'album n'est que vide trou j'imagine... il ne fait que dire qu'on l'a insulté qu'il vaut mieux que les autre et blabli et blabla... un comme comme les battles americaines. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il n'a pas encore atteint la popularité necessaire pour pouvoir ne parler que de ca dans un album. Mais sinon certaines comme al khouf, bladi blad, khellina ghi hna valent la peine d'etre ecoutées. Et je dirais même qu'elles sont très bien et très touchantes. Le reste ne doit toucher que lui ses potes et quelques ados. |
|
| ||||
| ||||
| encore une vulgaire copie du seul, l'unique, le vrai, THE NOTORIOUS BIG R.I.P. |
|
| ||||
| ||||
| Le personnage est devenu grotesque et caricatural même du rappeur bling-bling, qui ne parle que fric, voitures et « satat »…il a chopé le melon et il est devenu insupportable…mais ses chansons sont vraiment bien : des textes percutants, un flow bien maîtrisé….l’une de mes chansons préférés est « goulou baz » avec Houba houba spirit…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 836 | 24/03/2008 21h22 |
| Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir, obtient la liberté conditionnelle | trinita | Au fil de l'actu | 126 | 18/10/2007 12h44 |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |