Tout a un prix?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 16h18

Par défaut Tout a un prix?

Je lis ici et là les noms des produits de beauté... les robes... les liens de site de vente de shoes... des sacs à mains à 1000€ ou plus ...
et je me pose une question...

est-ce que vous avez un prix limite pour les choses ou vous faire plaisir n'a aucun prix?

comment fonctionnez-vous?

vous faîtes tjrs attention au prix, l'argent ça pousse pas dans le jardin, on ne jette pas le fric par les fenêtres alors que d'autres crèvent de faim ou alors... au diable l'avarice, on ne vit qu'une fois... carpe diem.... je me fais plaisir parce que je n'amènerais pas l'argent dans ma tombe...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h20
"se fait remarquer"

Par défaut Re : Tout a un prix?

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Je lis ici et là les noms des produits de beauté... les robes... les liens de site de vente de shoes... des sacs à mains à 1000€ ou plus ...

est-ce que vous avez un prix limite pour les choses ou vous faire plaisir n'a aucun prix?

vous faîtes tjrs attention au prix, l'argent ça pousse pas dans le jardin, on ne jette pas le fric par les fenêtres alors que d'autres crèvent de faim ou alors... au diable l'avarice, on ne vit qu'une fois... carpe diem.... je me fais plaisir parce que je n'amènerais pas l'argent dans ma tombe...

Oui, il y a une certaine limite, car au-delà, je considère cela comme de l'arnaque.

Et puis je n'aime pas dépenser des 1000 et des 100 dans un accessoire alors que certains n'ont pas à manger.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h21
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Moi meme pour un paquet de granolas ma CB dit Non e ce moment ...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h21
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:

Je vis toujours selon mes moyens. J'ai un budget par mois et je ne le depasse pas en general. Je le fais quelque fois mais je me rattrape le mois d'après.

Donc voilà je peux faire des folies mais toujours dans mon budget. Quitte à ce que ca attende le mois prochain pour avoir assez d'argent.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
pauvre choux ! j'ai un seau de griweche plus connu sous chebakiya si tu veux jten envoie quelques unes pour ton nanif !

ps : 1000em msg...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Mais même si tu étais aisé financièrement...
Qu'en penses-tu?
Tu te ferais plaisir sans regarder ou alors, tu te dirais que chaque chose à un prix?
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h22
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

salem alaykum
...on va dire que tout est question de priorité pour chacun là...tout à un prix ? ...je ne sais pas , en tout cas tout s'achète !!!
moi j'achète rien pour moi pratiquement , ça fait bien longtemps que je m'en fou de moi...par contre pour faire plaisir aux enfants ( les miens ) , je ne lésine pas quand c'est pour les récompenser
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h24
J'en sais rien.

Citation:

Moi je fais pas attention a l'argent, je suis trés depensiere malgré mes faibles revenus

Quand ma mere me dit d'economiser je lui sors "et si je meurs demain elles me serviront a quoi ces economies?"

Heureusement j'ai un compte bloqué parceque sinon je resisterai pas

En gros mon argent part que dans des conneries: fringues, sacs (j'adore les sacs), quick, resto.... et j'en passe.......
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h26
oubliée ....

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Moi je fais pas attention a l'argent, je suis trés depensiere malgré mes faibles revenus

Quand ma mere me dit d'economiser je lui sors "et si je meurs demain elles me serviront a quoi ces economies?"

Heureusement j'ai un compte bloqué parceque sinon je resisterai pas

En gros mon argent part que dans des conneries: fringues, sacs (j'adore les sacs), quick, resto.... et j'en passe.......
comme moi !
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h26
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
pauvre choux ! j'ai un seau de griweche plus connu sous chebakiya si tu veux jten envoie quelques unes pour ton nanif !

ps : 1000em msg...
je veux bien tiens si c'est possible, j'adore les chebakkia

ps: bsa7tek ex voisine...

Citation:
Mais même si tu étais aisé financièrement...
Qu'en penses-tu?
Tu te ferais plaisir sans regarder ou alors, tu te dirais que chaque chose à un prix?
Je vivrais en fonction de mes moyens...
en modeste une 205 me suffirait, en riche, je voudrais un Cayenne...

Je vivrais proportionnellement en fonction de mes moyens.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
argent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33