|
| ||||
| ||||
| Je lis ici et là les noms des produits de beauté... les robes... les liens de site de vente de shoes... des sacs à mains à 1000€ ou plus ... et je me pose une question... est-ce que vous avez un prix limite pour les choses ou vous faire plaisir n'a aucun prix? comment fonctionnez-vous? vous faîtes tjrs attention au prix, l'argent ça pousse pas dans le jardin, on ne jette pas le fric par les fenêtres alors que d'autres crèvent de faim ou alors... au diable l'avarice, on ne vit qu'une fois... carpe diem.... je me fais plaisir parce que je n'amènerais pas l'argent dans ma tombe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, il y a une certaine limite, car au-delà, je considère cela comme de l'arnaque. Et puis je n'aime pas dépenser des 1000 et des 100 dans un accessoire alors que certains n'ont pas à manger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vis toujours selon mes moyens. J'ai un budget par mois et je ne le depasse pas en general. Je le fais quelque fois mais je me rattrape le mois d'après. Donc voilà je peux faire des folies mais toujours dans mon budget. Quitte à ce que ca attende le mois prochain pour avoir assez d'argent. |
|
| ||||
| ||||
| pauvre choux ! j'ai un seau de griweche plus connu sous chebakiya si tu veux jten envoie quelques unes pour ton nanif ! ![]() ps : 1000em msg... |
|
| ||||
| ||||
| Mais même si tu étais aisé financièrement... Qu'en penses-tu? Tu te ferais plaisir sans regarder ou alors, tu te dirais que chaque chose à un prix? |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum ...on va dire que tout est question de priorité pour chacun là...tout à un prix ? ...je ne sais pas , en tout cas tout s'achète !!! ![]() moi j'achète rien pour moi pratiquement , ça fait bien longtemps que je m'en fou de moi...par contre pour faire plaisir aux enfants ( les miens ) , je ne lésine pas quand c'est pour les récompenser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand ma mere me dit d'economiser je lui sors "et si je meurs demain elles me serviront a quoi ces economies?" Heureusement j'ai un compte bloqué parceque sinon je resisterai pas ![]() En gros mon argent part que dans des conneries: fringues, sacs (j'adore les sacs), quick, resto.... et j'en passe....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: bsa7tek ex voisine... Citation:
en modeste une 205 me suffirait, en riche, je voudrais un Cayenne... Je vivrais proportionnellement en fonction de mes moyens. |