| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'après ce que j'avais lu il faut faire la demande d'échange au maximum 1 an après la présence en France ... après c'est mort, la personne doit repasser son permis ... IL faut le permis marocain 2 photos un chèque de je ne sais plus combien d'euros selon le département d'un formulaire et de l'examen médical ... si vous avez plus dinfo plus précises merci de nous les faire parvenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Tout le monde, je voudrais savoir si une personne connais, quel service au Maroc qui délivre le certificat d'authenticité de Permis; car il est demandé par prefecture pour echanger le permis. merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merciiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
c kel préfecture sans indiscrétion ??? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens de faire la demande de changement de mon permis. A la prefcture, on m'a remis un formulaire à remplir avec comme pièces: - Carte de séjour (pas de récipissé) - 3 photographies - Permis marocain - facture EDF ou GDF pour attestation de résidence (moins de 3 mois) Après on m'a remis une attestation renouvelable chaque mois en attendant l'établissement du permis français qui me permet de circuler remplacera le permis n cas de contrôl policier. Avant de remettre mon permis, je lui ai donné un bisous d'adieu. C'était très pratique car on n t'emmerde pas avec des points à enlever. P.S.: Je n'ai pas connaissance du certificat d'authenticité dont vous parlez, mais si c'est le cas au niveau de votre préfecture, renseigne-toi auprès du service des mines qui t'as délivré le permis le premier jour. Si t'es pas trop pressé, je te conseille de ne pas le faire toi même mais laisse les faire, comme ça tu peux gagner quelques mois sans se soucier des points à t'enlever, surtout que maintenant on te livre un permis à 6 points.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| | |||
| salam tous le monde voila tu dois y aller a service d2000 .une demande, photo ,le laemdemain tu recupere la feuille dauthencite apres tu passe a la prefecture (al amala) pour la tonponer ,apres au suite de ministere de l 'exterieur,je te conseille va de bonheur il y a un monde fou. |
|
| |||
| | |||
| salam tous le monde voila tu dois y aller a service d2000 .une demande, photo ,le lemdemain tu recupere la feuille d authenticite apres tu passe a la prefecture (al amala) pour la tonponer ,apres au suite de ministere de l 'exterieur,je te conseille va de bonheur il y a un monde fou. |
|
| |||
| |||
| Salam, merci beaucoup de votre service. Allah Mourine. |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai un ami il l'a échangé en 2 jours!! trop de chance je suis parti avec lui comme j ai des béquille (mauvaise chute) et me suis fait passer pour sa femme!! et j ai fais la meskina "svp mon mari a vraiment besoin de son permis parce qu il doit m'emmener partout kiné médecins clinik..." puis je lui ai dis "en plus mon mari en a serieusement besoin pour travailler la ratp va l'appeler pour venir conduire les bus...donc c'est primordiale!!" on est parti mardi elle nous a dis revené jeudi matin!! et c'est bon elle lui a donné sur place!! et ma cousine ben sa fait 1 ans et demi qu'elle attends!! koule wahade ou zahrou!! bon courage!! |
![]() |
| Tags |
| échange de permis, france, permis, permis de conduire, permis de conduire marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 21h33 |
| Info retrait de point de permis de conduire | samkiko | Forum Général | 8 | 29/10/2007 14h55 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2007 15h08 |
| Permis de conduire marocain | saramoh | Maroc / France | 8 | 23/02/2007 21h41 |