|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| çà dépend, c koi ta situation? t'a quelle nationalité?... |
|
| ||||
| ||||
| Heu jai les 2 nationalités (francaise et marocaine) et jhabite en france.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre il faut que tu reste 6 mois o maroc!!! |
|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, Je ne sais si tu as eu ton permis francais ou pas encore, en tout cas je donne mon experience : je suis arrivée en france en 2004, j'ai été à la prefecture du departement 35 ou j'habite, j'ai rempli un formulaire + 2 ou 3 photos d'identité + quelques timbre postaux pour le retour du permis + mon récépissé de titre de sejour + un justificatif de domicile + et l'originale de mon permis marocain. j'ai recu mon nouveau permis francais après deux semaine chez mois par la poste. ca a été aussi simple que ca et j'ai rien payé. j'espère que ma réponse va aider quelqu'un bonne soirée |
|
| |||
| |||
| si je te le dis car ma femme est par la ,il te fais juste la copie et un envelope timbré c'est eux qui s'occupe te tous,maintenant sa depend de ta préfecture, si sa traine trop il te font une attestation pour conduire en france car ton permis est valable un an en rance a compter de ton arrivé. |
![]() |
| Tags |
| échange de permis, france, permis, permis de conduire, permis de conduire marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| Info retrait de point de permis de conduire | samkiko | Forum Général | 8 | 29/10/2007 13h55 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 21h20 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2007 14h08 |
| Permis de conduire marocain | saramoh | Maroc / France | 8 | 23/02/2007 20h41 |