| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde, j'ai une p'tite question à vous poser.. en fait voilà, je suis une future bachelière marocaine..et je suis censé postuler pour les écoles d'ingénieurs, les classes prépas (PCSI, MPSI, et autres..) au Maroc, et en France aussi. Il se trouve que je dois remplir une fiche de demande d'internat si je veux intégrer les classes prépas en ayant une place d'internat dans l'établissement français désiré. Le problème est que je n'arrive pas à compléter la fiche..je n'ai pas pu procurer toutes les informations requises. Et décidemment, j'ai besoin de votre aide... donc, voilà: qu'est ce que le montant annuel imposable du foyer fiscal en euros?..l'avis d'imposition des parents? Autre chose, on m'a demandé de décrire ma scolarité, et ensuite on a exigé la signature des représentants légaux attestant de l'exactitude des renseignements fournis. représentants légaux: le proviseur ou mes parents?...sachant que le proviseur est la seule personne pouvant affirmer la justesse des informations fournies.... voilà, c tout!! Merci d'avance.. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai oublié de signaler que je dois remplir cette fiche avant Mercredi... alors si c'est possible de m'aider bien avant ce jour...j'ai pas trop le temps!!! je sais, je suis un peu exigeante..mais j'ai pas le choix..! merci encore une fois |
|
| ||||
| ||||
|
y'a personne pr me répondre, ou me donner une idée générale sur ce qu'il faut écrire... ça me déçois..!! allez svp, j'ai besoin de votre aide... please |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu prends l'avis d'imposition de tes parents et tu as une ligne du genre REVENU IMPOSSABLE regarde si il te demande celui de 2006 ou 2007, mais je pense que c'est celui de 2006 |
|
| ||||
| ||||
|
pour la demande de l'internat met la fiche dans une enveloppe et envoie la avec l'enveloppe qui contiendera tes pièces. pour le relévé de note ? tu as une idée ? tu le remplies et tu le donnes au surveillant général pour qu'il corrige et approuve l'axactitude des notes, lequel il va le donner après au proviseur. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu'ils doivent signer juste le dossier de l'inscription et ça c'est la fin des étapes.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 13 | 06/10/2009 17h53 |
| Fiche Anthropometrique Etranger vivant au Maroc | rigel | Maroc / France | 1 | 16/01/2008 15h19 |
| Football: la fiche de paye d'un joueur de Liverpool sur internet | inesss7 | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 02h30 |
| fiche de paie dans le regroupement familial | koukiita29 | Maroc / France | 0 | 26/09/2007 00h19 |
| perte du dossier dinscription | mounayssag | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/08/2007 17h34 |