| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les représentants légaux se sont tes parents pas le proviseur de ton lycée ! ![]() foyer fiscal: revenu imposable de tes parents oui ! |
|
| ||||
| ||||
| signer une prise en charge manuscrite oui. A mon époque mon père n'a rien signé, j'avais comme garant mon frère et lui aussi n'a signé que ma prise en charge pour l'argent que tu bloques à la banque. |
|
| ||||
| ||||
| ok..thanks..je vais me renseigner un peu +...gentil de ta part...déjà que rares sont les gens qui répondent à mes questions au sujet des inscriptions et tt.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| très volontiers mlle. |
|
| ||||
| ||||
| Incha allah que Admise et on va te délivrer le visa AMiNE Allah y sahel Renseigne toi s'il y a quelques choses qui restent à savoir. Au revoir dans un message pour nous dire que tu as réussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu as un bon dossier ? ou moyen moyen ??? |
|
| ||||
| ||||
| un dossier très favorable...tkt..enfin chewiya...lol anglais:18.25 français:19.5 philo:17 physique/chimie: 16.5 maths:15 arabe:16.5 t'en penses quoi? j'ai une chance d'être admise? les appréciations des profs étaient très bonnes..je tente ma chance!! qui n'a rien, ne perd rien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as de belles chances de reussites devant toi incha'AllahtbarkAllah 3lik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiche Anthropometrique Etranger vivant au Maroc | rigel | Maroc / France | 1 | 16/01/2008 15h19 |
| Football: la fiche de paye d'un joueur de Liverpool sur internet | inesss7 | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 02h30 |
| fiche de paie dans le regroupement familial | koukiita29 | Maroc / France | 0 | 26/09/2007 00h19 |
| perte du dossier dinscription | mounayssag | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/08/2007 17h34 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 01h11 |