| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| amin ! nd3i m3ak incha'Allah ! ![]() Allah i3awnek mais je ne me fais pas de soucis pour toi ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() stresse pas ça serre à rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| facile à dire!!! je vais essayer quand même...oli keteb rebbi hiya hadik!! |
|
| ||||
| ||||
| Admise à l'école oui, mais reste le baccalauréat, il faut que tu obtiènnes de bonnes notes pour avoir le visa. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ta filière ? Sc Math B ? en quel lycée ? à Casa ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance inass, même si tu veux aller en France, n'oublie pas que tu pourras réussir au Maroc, tu as devant toi un vaste chemin à franchir donc allah y 3awnek fi siri wa al3alania amine. Surtout reste optimiste et ne sois pas comme le philosophe pangloss d'accord ? je voulais juste t'encourager donc Courage Courage et Courage jusqu'à la fin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiche Anthropometrique Etranger vivant au Maroc | rigel | Maroc / France | 1 | 16/01/2008 15h19 |
| Football: la fiche de paye d'un joueur de Liverpool sur internet | inesss7 | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 02h30 |
| fiche de paie dans le regroupement familial | koukiita29 | Maroc / France | 0 | 26/09/2007 00h19 |
| perte du dossier dinscription | mounayssag | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/08/2007 17h34 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 01h11 |