|
| |||
| |||
| Citation:
je rajoute, je suis ennuyeuse comme une poule et quand je ne me fait pas comprendre ..je mords....(du docteur au facteur) grrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| il y en a beaucoup qui m'intrigue ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant la selection est draconienne!!!!!!!!!!! Les moderateurs valident des personnes qui n'ont pas les criteres que letranger apprecie? C est un scandale!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est Benmouss ![]() Lui c'est l'intrigue totale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle s'est barrée avec Celio la belle Mino42.... |
|
| ||||
| ||||
| par contre toi tu m'intrigue depuis le début.t'es un mec ou une nana ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un mec et il a 11 ans, regarde un signe en forme de flèche qui se trouve a l'extrémité droite, face a son avatar, ça te fera distinguer la femelle et le mâle, pour que tu ne fasses pas mes erreurs, lorsque j'ai douté d'un mec, les modos, ont cru que je faisais exprès et que c'était d e la provocation et insulte ![]() moi m'intrigue naadya, avec son avatar ça m'écoeure j'ai horreur des gens défigurés çà me fait vomir.. et tout le temps je suis contraint de regarder a son avatar, dégueulasse!!!!! de grâce, change le, je t'en donnerais même un bisou en contre-partie Dernière modification par SpArOwMe ; 24/03/2008 à 19h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois en lisant son écrit j'ai des doutes. ![]() |
|
| |||
| |||
| moi ce qui m e choc c est des muchos comme geurrier , kibaily ( des ben laden dur forum) ils ne postent que des sujets sur la femme ca refelete beaucoup...**** |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte avec un bladinaute ! | Osimo | Jrad | 205 | 27/01/2008 12h27 |
| Le plus moche bladinaute | afoullousse | Jrad | 34 | 06/06/2007 11h33 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |