|
| ||||
| ||||
| tu es un garcon ou un fille ![]() 11 euro c est chere, ca vaut 5 euro... |
|
| ||||
| ||||
| tu minvite ???? je vien tt de suite |
|
| |||
| |||
| Je Veux Allé Aussi Mais J'ai Toujour Pas Trouvé De Billet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La Belgique est petite et pour rassembler 50 000 marocains ca doit pas etre sorcier... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() manbita al ahrar; machriqa al anwar; mountada sou'dadi wa himahh; doumta mountadah wa himah; ichta fi l awtan; liloula ounwan; mil'a koulli janane; dikra koulli lissane; birrouhi, biljassadi; habba fatak; labba nidak; fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar; ikhwati hayya; liloula sa'aya; nouch'hidi dounya; anna houna nahya; bichia'ar; Allah, Alwatan, AlMalik;
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est BELGIQUE - Maroc et pas FRANCE -Maroc |
|
| |||
| |||
| salamalykoum moi aussi je veux y aléééééééééééééééééééééééééééé ééééééé |
|
| ||||
| ||||
| suffit d'aller acheter un billet avenue houba de stropper c'est ouvert jusque 20H |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je compte meme pas regarder a la tele, c est deux equipes pourrie.... si jamais tu te retrouves avec ce billet, tu me le dis et je te donne le billet de monopolye je parle des 5 euro ![]() apres la honte de la can, les diables plus vicitime que jamais, ce sera un match de merde... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Aujourd'hui 01h05 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |