|
| ||||
| ||||
| cé ou ca cette avenue?? jaimerai bien y allé mais je croyais kil y avé plus de billet. |
|
| ||||
| ||||
| Ces cons ont interdit la vente par internet il faut acheter les places sur place
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deux equipes pourri, je crois pas qu on rate quelque chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est le fait. On n'est pas des sauvages qd même. En plus qd t'e pas de bruxelles il faut se déplacer 2 fois pour voir un match. 1 x pour acheter les places et une autre fois pour voir le match étant donné que la vente s'arrête le 25, veille du match. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut connaitre un gentil bruxellois et le demander gentiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C gentil mais j'ai pas envie de m'expliquer quant à la façon de mêtre procuré les places. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un autre probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| metro houba brugmann tu monte , tu ne peux pas rater les guichets y avait encore des places vers 14H30 |
|
| ||||
| ||||
| tu preferes perdre 6 euro ou 11 euro |
|
| ||||
| ||||
| sinon y a tjr moyen de les acheter sur ebay mais plus cher que sur place... http://cgi.befr.ebay.be/2-BILLETS-PO...QQcmdZViewItem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 759 | Hier 16h59 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |