|
| ||||
| ||||
| Alors, pronostics ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dirais 1-1 comme pronostique mais Allah ou Ahlam ce qu il se passera .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce dernier a coupé aux frontaliers tout envie de venir à Bruxelles en supprimant la vente sur internet. De plus, les guichetiers ont incité les marocains de Belgique à opter pour les places qui nous sont réservées rendant ainsi hasardeuse toute tentative des frontaliers de prendre un billet le jour même puisque les places réservées au marocains sont déjà toutes prises. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai au guichet , on nous mettait supporter du Maroc dans les places sans faire attention à notre avis.... |
|
| ||||
| ||||
| moi jregarde le match gratuitement de ma fenêtre ![]() j'ai une belle vue du stade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si je te dis moi tu vas pas vouloir... Tu préfères une fille hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La banque Chaabi m'a envoyé un sms pour me dire que j'avais gagné deux places pour aller voir le match .. mais j'ai rien fait pour les avoir, et j'ai même pas cherché quoi faire pour les avoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est des loups; ils donnent ça qu'aux femmes pour revendre au noir le "surplus" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi 'y serais je serais du coté des diables rouge biensur mais fier de l'etre et c'estnous qui vont gagner insha allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 773 | Hier 10h14 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |