|
| ||||
| ||||
| Quels sont les meilleurs documentaires que vous avez vu? Pour moi : Baraka est parmi les super films documentaires que j'ai vu. Et vous?! |
|
| |||
| |||
| J'avais vu sur envoyé spécial un reportage sur les africains qui allaient illégalement aux canaries en barque. Les journalistes (canadiens) les ont suivi meme dans la mer. C'était trop flippant parce que certains s'étaient noyés et parce que les passeurs marocains etaient de grosses ordures. Je n'ai jamais pu retrouver ce reportage mais je sais qu il avait eu un prix de meilleur reportage de l'année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'arabe, il nous appelle camarade, c'est pour ça qu'on l'appelle camarade. |
|
| ||||
| ||||
| salut pour moi c'est ushwaya nature |
![]() |
| Tags |
| documentaires, meilleurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les meilleurs récitateurs de Coran pour toi? | Sridina | Forum Islam | 60 | 05/05/2008 17h17 |
| Des documentaires marocains projetés à la Semaine de la Francophonie à Berne | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2008 18h00 |
| El Guerrouj parmi les 50 meilleurs athlètes de l'histoire des Jeux Olympiques | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/01/2008 23h30 |
| Soufian Alloudi et Hasna Benhassi meilleurs sportifs marocains de 2007 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/12/2007 14h00 |
| Nos meilleurs voeux Majésté | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/03/2007 19h52 |